DSCN3399.JPG

Je m'appelle Olivier Bouis. Depuis quelques années, j'exerce professionnellement à soulager les maux diverses du corps, de l'âme ou de l'esprit, si tant est que ces mots aient du sens. Pour les humains comme pour les animaux.

J'ai choisi la voie de l'insécurité permanente en remettant systématiquement en question les cadres de vérité qui cloisonnent nos perceptions.

J'ignore si une quelconque énergie soigne quoique ce soit, ni même si les maux qui nous tourmentent existent d'une manière externe ou si c'est notre conscience endormie qui se crispe en présence d'informations. Comme un rêveur qui fait un cauchemar et souffre de son propre rêve intérieur.

Je penche pour cette hypothèse aujourd'hui, mais rien n'est sûr...

 

Postulat actuel :

Le magnétiseur place sa conscience dans des états de joie et d'amour, de sérénité et d'harmonie.

Il perçoit la manière dont la conscience du patient se déploie.

Par effet "diapason", le patient se cale sur cette harmonie, s'il le souhaite, et ses maux s'amenuisent ou disparaissent.

Il ne soigne pas, ne guérit rien mais propose une perception plus libre et harmonieuse de Soi.

Il s'agirait d'une disposition naturelle inhérente à toutes choses.

Je me consacre aujourd'hui à étudier, comprendre, vivre l'aventure du soin qui est une voie de connaissance de Soi et du monde, pour pouvoir ensuite témoigner et partager les redécouvertes qui se présentent à moi.

Mon rêve : que faire disparaître une brûlure, une phobie, l'anxiété, une entorse, un mal de ventre, que rétablir la confiance et l'harmonie dans toutes les zones de la vie soit un réflexe évident du quotidien et de chacun.

L'Energie est la manifestation

sensible de la Conscience

elle est donc une disposition naturelle de la Vie